AMERICAN TOURS FESTIVAL

    Carte non disponible

    Place réservée : 0/0

    Date / Heure
    Date(s) - 13/07/2018 - 15/07/2018
    Toute la journée

    Catégories Pas de Catégories


    L’American Tours Festival vous promet une édition 2018 exceptionnelle ! Du 13 au 15 juillet au Parc des Expositions de Tours (37), cet évènement américain, unique en Europe, vous propose ses univers Rock & Vintage, Moto & Kustom, Country, Rodéo & Western. Un festival qui se veut également musical grâce aux initiations de danses Rock&Roll, Country et de Line Dance ainsi qu’à sa programmation éclectique et riche de plus de 35 concerts dont ceux de Lenny Kravitz, Deep Purple et Gord Bamford sans oublier le festival OFF Roofestitours. Côté animations spectaculaires, des shows de voitures Lowrider, le Tracteur Pulling, le Kustom Show et ses Bike Show, une expo de camions U.S, une expo de voitures US, le Poker, le village Tiki ou encore le Freedom Tour de notre partenaire Harley-Davidson vous en feront voir de toutes les couleurs. Bref un week-end grandiose en Touraine.

     

    Le PSECF n’organise pas de sortie officielle, mais rien n’empêche les amateurs de se regrouper à la concess pour cette belle manifestation. N’hésitez pas à utiliser l’espace commentaires pour vous organiser: c’est votre espace!

    Place réservée : 0/0

    8 thoughts on “AMERICAN TOURS FESTIVAL”

      1. Le PSECF n’organise pas de sortie officielle, mais rien n’empêche les amateurs de se regrouper à la concess pour cette belle manifestation. N’hésitez pas à utiliser l’espace commentaires pour vous organiser: c’est votre espace!

      1. Bonjour Patrick, nous sommes un petit groupe à prendre le départ depuis la concess vendredi matin, à savoir que nous ne prendrons pas l’autoroute, ce sera version balade, donc si ça te convient rdv Borie à 10h pour un départ à 10h30 max.
        @+

    1. Bonjour à tous
      nous nous retrouverons au festival, nous porterons les couleurs mais sans la moto, tombée en panne (apparemment régulateur) dimanche 10 juin à notre retour de Grimaud , elle est toujours chez le cons. HD de Dardilly (lyon nord) et le moins que je puisse dire c’est qu’ils ne sont pas très réactifs. nous irons probablement en voiture à moins que Dardilly se réveille !!

    Laisser un commentaire